Discover overview

Des vacances pour les petits...

Quel que soit l'âge ou le type de famille, nos 24 parcs ont tous quelque chose d'unique à vous offrir. 
Adaptez vos vacances en fonction de qui vous êtes en découvrez ce que nous vous proposons !

Vacances avec bébé

Si vous voulez passer des vacances avec votre bébé, rendez-vous chez un expert : Center Parcs. Tout est prêt pour vous dans votre cottage, du lit bébé à la chaise haute.

Vacances avec des tout-petits

Center Parcs pense à tous, y compris aux jeunes parents qui souhaitent vivre leurs premières vacances avec leur nouveau-né.

Vacances avec enfants

Le temps des vacances est un moment privilégié pour les familles qui souhaitent passer du temps ensemble dans un environnement propice à la convivialité.

... et les plus grands

Vacances en amoureux

Un nid douillet dans un cadre enchanteur, un environnement agréable au cœur de la nature, voilà ce que nous vous proposons pour votre prochain week-end en amoureux.


Vacances avec ados

Si vous cherchez une idée de vacances pour des ados, Center Parcs vous propose la formule idéale pour leur apprendre à profiter d'une certaine indépendance dans un cadre sécurisé tout en participant à des activités en famille.

Vacances en famille

Si vous cherchez une idée de vacances en famille, nous vous proposons de découvrir nos domaines Center Parcs. N'hésitez pas à réserver un séjour de rêve dans un environnement enchanteur qui séduira petits et grands.

Vacances entre amis

Vous envisagez de partir entre amis pendant les prochaines vacances et vous cherchez un hébergement capable d'accueillir une dizaine de personnes tout en préservant l'intimité et les envies de chacun. Découvrez les cottages de 12 personnes disponibles dans les domaines Center Parcs, en France ou en Europe.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies à des fins de mesures d’audience, d’optimisation de la navigation et connexion, de ciblage et suivi publicitaire, et de partage sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus d’informations ou vous y opposer, cliquez sur notre page En savoir plus